@massa mo,
Deja chez nous on ne fait pas vraiment de difference au sein du groupe sawa,et pour ce qui est de la filiation,autant j'en ai chez les Douala a Bonamouang autant j'en ai chez les malimba ou chez les abos,douala ne represente pas grand chose en tant qu'identite a l'interieur de la communaute sawa sauf pour ceux qui ne sont pas sawa,tu es quoi?bamileke de douala? c'est le morceau de bois qui veut se prendre pour un crocodile parcqu'il est dans l'eau?
Et pour finir ,la prochaine fois evite de mimer ce que chante l'inculte de service @Ndogkoti,les NSAA c'est bien le nom de la tribu de ceux qu'on considere comme bassa,et le terme BA designe juste le pluriel pour signifier LES NSAA,ce qui donne BA-NSAA,en francais la phonetique du N avant le SAA ne peut se prononcer c'est pourquoi on a finalement BASSA,mets cela dans ton crane vide,ce n'est pas la place qui doit y manquer,vu la quantite d'insanites que tu debites par minute.
Deja chez nous on ne fait pas vraiment de difference au sein du groupe sawa,et pour ce qui est de la filiation,autant j'en ai chez les Douala a Bonamouang autant j'en ai chez les malimba ou chez les abos,douala ne represente pas grand chose en tant qu'identite a l'interieur de la communaute sawa sauf pour ceux qui ne sont pas sawa,tu es quoi?bamileke de douala? c'est le morceau de bois qui veut se prendre pour un crocodile parcqu'il est dans l'eau?
Et pour finir ,la prochaine fois evite de mimer ce que chante l'inculte de service @Ndogkoti,les NSAA c'est bien le nom de la tribu de ceux qu'on considere comme bassa,et le terme BA designe juste le pluriel pour signifier LES NSAA,ce qui donne BA-NSAA,en francais la phonetique du N avant le SAA ne peut se prononcer c'est pourquoi on a finalement BASSA,mets cela dans ton crane vide,ce n'est pas la place qui doit y manquer,vu la quantite d'insanites que tu debites par minute.

