erratum,
si tu avais un peu de fierte tu chercherais plutot a ce que ta province soit comme Douala au lieu de t'emerveiller de l'envahissement d'une ville.
si tu avais un peu de fierte tu chercherais plutot a ce que ta province soit comme Douala au lieu de t'emerveiller de l'envahissement d'une ville.

