L'espanyol de Barcelone joue en ce moment contre le Bétis, Kaméni à fait une sorti hasardeuse sur l'égalisation des sévillans.
Ce matin a télé foot j'ai entendu que le PSG était à la recherche d'un joueur de "renom" 2 camerounais étaient cités (Djemba et Njitap) le 1er aurait tout simplement refusé le second selon moi aurait essuyé un refus de son club qui paradoxalemnt l'utilise trés peu.
Je pense que Djemba a eu raison de refuser le PSG, la comparaison aurait été trop pesante avec Mbami!
Ce matin a télé foot j'ai entendu que le PSG était à la recherche d'un joueur de "renom" 2 camerounais étaient cités (Djemba et Njitap) le 1er aurait tout simplement refusé le second selon moi aurait essuyé un refus de son club qui paradoxalemnt l'utilise trés peu.
Je pense que Djemba a eu raison de refuser le PSG, la comparaison aurait été trop pesante avec Mbami!

