PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 30 janvier 2005 à 17h21
L'espanyol de Barcelone joue en ce moment contre le Bétis, Kaméni à fait une sorti hasardeuse sur l'égalisation des sévillans.

Ce matin a télé foot j'ai entendu que le PSG était à la recherche d'un joueur de "renom" 2 camerounais étaient cités (Djemba et Njitap) le 1er aurait tout simplement refusé le second selon moi aurait essuyé un refus de son club qui paradoxalemnt l'utilise trés peu.
Je pense que Djemba a eu raison de refuser le PSG, la comparaison aurait été trop pesante avec Mbami!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist