@ Ndogkoti
Non je n arrive pas a avoir de foi aveugle en iya et sa bande de predateurs manipulateurs. non ma raison n adhere toujours pas au racisme ambient de la place ; même sa variante anti beti . Ça fait de moi un négatif ?
soyons donc patient ,tenons assez longtemps pour voir le fruit de nos efforts respectifs ; qu on me permette entre temps de n avoir aucune confiance en un certain type de compromission .
Non je n arrive pas a avoir de foi aveugle en iya et sa bande de predateurs manipulateurs. non ma raison n adhere toujours pas au racisme ambient de la place ; même sa variante anti beti . Ça fait de moi un négatif ?
soyons donc patient ,tenons assez longtemps pour voir le fruit de nos efforts respectifs ; qu on me permette entre temps de n avoir aucune confiance en un certain type de compromission .

