Je ne vois pas pourquoi certains pleurent parce que Amadou Ali ne les a pas cité. Amadou Ali a cité les Beti c'est normal ce sont les tenants du titre,eux même s'appellent le pays organisateur looooooooooool Puis après il a cité les Bamis alors que ceux ci ne maitrisent ni l'administration ni l'armée et malgré les apparences ni l'économie du pays. En effet le pétrole , le bois , les gros transports, l'agro-industriel(socaplam, bolloré) tout ça est entre les mains des étrangers et quelques affranchis locaux dont sont exclus les bamis.
On se débrouille avec le peu qui reste loooooooooooool
Mais même avec le peu là on parvient a couper le sommeil à des Amadou Ali loooooooooooooooooooool
On se débrouille avec le peu qui reste loooooooooooool
Mais même avec le peu là on parvient a couper le sommeil à des Amadou Ali loooooooooooooooooooool

