Dady (France) le 06/09/2011 Ã 13:53
"Je viens d'y passé 20 jours et j'ai été assomé par la souffrance des camerounais".
quel est le pays au monde où les gens ne souffrent pas?
cites en un seul. la plus grande différence d'avec un pays comme la France où tu vis c'est qu'en France la sécurité sociale existe elle est une réalité et nous avons du chemin à faire pour atteindre ce niveau
"Je viens d'y passé 20 jours et j'ai été assomé par la souffrance des camerounais".
quel est le pays au monde où les gens ne souffrent pas?
cites en un seul. la plus grande différence d'avec un pays comme la France où tu vis c'est qu'en France la sécurité sociale existe elle est une réalité et nous avons du chemin à faire pour atteindre ce niveau

