PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 6 septembre 2011 à 14h20
EDP et Tous

JLN est désormais le celcom du MINTP quand je pense que gars là, après sa nommination comme DG de la fécafoot, la première décision fût de demander à ses confrères de payer l'entrée du stade j'aime pourtant les chroniques de cet anti IYA.

Conseiller

tu es un homme intelligent la quintescence de ce que je m'evertue de dire aux compatriotes ici c'est simple tu as résumé ma pensée: BIYA EST LE MOINDRE MAL POUR NOTRE PAYS


Tous

pour ceux qui sont inetresses pour le congrès du RDPC voici des liens : .rdpcpdm.cm et .journal.rdpcpdm.cm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist