EDP et Tous
JLN est désormais le celcom du MINTP quand je pense que gars là , après sa nommination comme DG de la fécafoot, la première décision fût de demander à ses confrères de payer l'entrée du stade j'aime pourtant les chroniques de cet anti IYA.
Conseiller
tu es un homme intelligent la quintescence de ce que je m'evertue de dire aux compatriotes ici c'est simple tu as résumé ma pensée: BIYA EST LE MOINDRE MAL POUR NOTRE PAYS
Tous
pour ceux qui sont inetresses pour le congrès du RDPC voici des liens : .rdpcpdm.cm et .journal.rdpcpdm.cm
JLN est désormais le celcom du MINTP quand je pense que gars là , après sa nommination comme DG de la fécafoot, la première décision fût de demander à ses confrères de payer l'entrée du stade j'aime pourtant les chroniques de cet anti IYA.
Conseiller
tu es un homme intelligent la quintescence de ce que je m'evertue de dire aux compatriotes ici c'est simple tu as résumé ma pensée: BIYA EST LE MOINDRE MAL POUR NOTRE PAYS
Tous
pour ceux qui sont inetresses pour le congrès du RDPC voici des liens : .rdpcpdm.cm et .journal.rdpcpdm.cm

