Basilio a écrit le 6 septembre 2011 à 13h41 et j'adore la comparaison avec les equato qui ont moins d'1million d'habitant avec un pays petit omme pas deux.(o fait obiang partage aussi la meme langue avec les beti) mais lui c'est quoi? il n'et pas feneant? tribaliste ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...