Oui t'as tous compris!Le systeme educatif angloxason qui est
meilleurs que celle francokon.
Un africain francophone reste francophile jusqu'a sa mort
meme si celui ci est fait ses etudes a harvard,oxford,il reste
francophile la preuve le boucher d'abidjan Ado.
meilleurs que celle francokon.
Un africain francophone reste francophile jusqu'a sa mort
meme si celui ci est fait ses etudes a harvard,oxford,il reste
francophile la preuve le boucher d'abidjan Ado.

