@Tagne de bandjoun,
Et puis quoi encore, on se connait tous au cameroun,on sait qui fait quoi et qui veut quoi,amadou ali a dit tout haut ce que beaucoup de camerounais pensent tout bas,tes elucubrations n'y changeront rien.
@Buncol,
A propos de regime au cameroun,je propose un systeme qui repond a certaines besoins et capable de regler certains differends,je propose meme qu'il y'ait un conseil de tribus au cameroun,que le probleme de tribalisme soit public parce qu'il est clair que c'est un grand probleme au pays,je propose un SENAT ou ne siegent que les chefs traditionnels de chaque groupe ethnique et qui auront un fort pouvoir de pression sur le gouvernement,je propose que dans chaque province le gouverneur et tout le reste soient originaires de la province,les maires egalement,personne ne se plaindra de rien sauf ceux qui veulent se plaindre de tout.
@Une fille,
Je ne sais pas si c'est la meme personne qui intervenait ici avant avec ce pseudo,j'appreciais ton cote panafricaniste meme s'il y'avait quelques signes premonitoires d'un manque de maturite psychique,mais depuis ton retour tu multiplies des posts d'une betise INNOMMABLE, tu traitais les betis de baoule apres que tu aies mal interprete les propos d'Amadou Ali,maintenant tu nous sors la meilleure,ce sont les anglos qui doivent diriger le cameroun parce que bla bla bla,c'est un dogme que tu preches? a mon avis ton vrai pseudo n'est pas @Une Fille mais plutot @Une Folle.
Et puis quoi encore, on se connait tous au cameroun,on sait qui fait quoi et qui veut quoi,amadou ali a dit tout haut ce que beaucoup de camerounais pensent tout bas,tes elucubrations n'y changeront rien.
@Buncol,
A propos de regime au cameroun,je propose un systeme qui repond a certaines besoins et capable de regler certains differends,je propose meme qu'il y'ait un conseil de tribus au cameroun,que le probleme de tribalisme soit public parce qu'il est clair que c'est un grand probleme au pays,je propose un SENAT ou ne siegent que les chefs traditionnels de chaque groupe ethnique et qui auront un fort pouvoir de pression sur le gouvernement,je propose que dans chaque province le gouverneur et tout le reste soient originaires de la province,les maires egalement,personne ne se plaindra de rien sauf ceux qui veulent se plaindre de tout.
@Une fille,
Je ne sais pas si c'est la meme personne qui intervenait ici avant avec ce pseudo,j'appreciais ton cote panafricaniste meme s'il y'avait quelques signes premonitoires d'un manque de maturite psychique,mais depuis ton retour tu multiplies des posts d'une betise INNOMMABLE, tu traitais les betis de baoule apres que tu aies mal interprete les propos d'Amadou Ali,maintenant tu nous sors la meilleure,ce sont les anglos qui doivent diriger le cameroun parce que bla bla bla,c'est un dogme que tu preches? a mon avis ton vrai pseudo n'est pas @Une Fille mais plutot @Une Folle.

