J'aimerai que le president du cameroun soit
un anglophone.Pas de bassa,Haoussa,betie,sawa,bami
mais un Anglephone,ce sont des gens tres tres serieux
dans le travaille en plus de cela,ils ont une mentalite plus evoluer que les francokons.Le cameroun doit devenir un
etat anglophone,francokon ca craint beurkk!
@le metre
Le plus important c'est le 6 point,tous unis
et pas de traites,sinon boujour la CI,la libye...
un anglophone.Pas de bassa,Haoussa,betie,sawa,bami
mais un Anglephone,ce sont des gens tres tres serieux
dans le travaille en plus de cela,ils ont une mentalite plus evoluer que les francokons.Le cameroun doit devenir un
etat anglophone,francokon ca craint beurkk!
@le metre
Le plus important c'est le 6 point,tous unis
et pas de traites,sinon boujour la CI,la libye...

