@ Simo
tu connais celui qui se nomme sur ce forum @ londonien ? tu seras désormais chargé de (re)éduquer ce lassa ; je sais c est la 13 eme tache d Hercule qu on te confie la , mais tu sembles en avoir l étoffe .
Du courage !
tu connais celui qui se nomme sur ce forum @ londonien ? tu seras désormais chargé de (re)éduquer ce lassa ; je sais c est la 13 eme tache d Hercule qu on te confie la , mais tu sembles en avoir l étoffe .
Du courage !

