PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 septembre 2011 à 7h12
Le 27e Lecteur le 05/09/2011 à 15:13
Je ne sais pas ce que tu entends par mauvaise foi intellectuelle, quand toi-même tu es entrain de la pratiquer.
Personne n'a dit que PAUL BIYA n'a pas usé d'action pacifique sur le problème de BAKASSI.Mais, n'est-il pas vrai que d'une part,ayant le droit en sa faveur puisque BAKASSI,comme tu le dis, est une ville historiquement camerounaise, et d'autre part, le NIGERIA étant militairement mieux armé que nous, il était donc plus logique de faire valoir le droit que de s'engager dans une guerre?
C'est peut-être vrai que tu perds ta qualité d'homme quand tu faiqs le chantre du RDPC sans même recourir à la raison.
Qui a donc nié que c'et sous BIYA que le CAMEROUN a repris BAKASSI?Mais, esct-ce à dire qu'on ne peut pas avoir un raisonnement logique, parce que selon toi, il faut absolument chanter la gloire de ton champion, même si on n'a pas d'opinion politique à revendre?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist