Le 27e Lecteur le 05/09/2011 Ã 15:13
Je ne sais pas ce que tu entends par mauvaise foi intellectuelle, quand toi-même tu es entrain de la pratiquer.
Personne n'a dit que PAUL BIYA n'a pas usé d'action pacifique sur le problème de BAKASSI.Mais, n'est-il pas vrai que d'une part,ayant le droit en sa faveur puisque BAKASSI,comme tu le dis, est une ville historiquement camerounaise, et d'autre part, le NIGERIA étant militairement mieux armé que nous, il était donc plus logique de faire valoir le droit que de s'engager dans une guerre?
C'est peut-être vrai que tu perds ta qualité d'homme quand tu faiqs le chantre du RDPC sans même recourir à la raison.
Qui a donc nié que c'et sous BIYA que le CAMEROUN a repris BAKASSI?Mais, esct-ce à dire qu'on ne peut pas avoir un raisonnement logique, parce que selon toi, il faut absolument chanter la gloire de ton champion, même si on n'a pas d'opinion politique à revendre?
Je ne sais pas ce que tu entends par mauvaise foi intellectuelle, quand toi-même tu es entrain de la pratiquer.
Personne n'a dit que PAUL BIYA n'a pas usé d'action pacifique sur le problème de BAKASSI.Mais, n'est-il pas vrai que d'une part,ayant le droit en sa faveur puisque BAKASSI,comme tu le dis, est une ville historiquement camerounaise, et d'autre part, le NIGERIA étant militairement mieux armé que nous, il était donc plus logique de faire valoir le droit que de s'engager dans une guerre?
C'est peut-être vrai que tu perds ta qualité d'homme quand tu faiqs le chantre du RDPC sans même recourir à la raison.
Qui a donc nié que c'et sous BIYA que le CAMEROUN a repris BAKASSI?Mais, esct-ce à dire qu'on ne peut pas avoir un raisonnement logique, parce que selon toi, il faut absolument chanter la gloire de ton champion, même si on n'a pas d'opinion politique à revendre?

