@Mandela
se plaindre..noon c'est vous meme qui vous plaignez comme des putes!! "Les Bams ne veulent pas partager, les Bams ne veulent pas nous recruter dans leurs compagnies etc..."
Aujourdhui les faits parlent d'eux memes et nous on rigole de trop.. hehehe 🙂
se plaindre..noon c'est vous meme qui vous plaignez comme des putes!! "Les Bams ne veulent pas partager, les Bams ne veulent pas nous recruter dans leurs compagnies etc..."
Aujourdhui les faits parlent d'eux memes et nous on rigole de trop.. hehehe 🙂

