PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (for Africa's freedom!!) Another (for Africa's freedom!!) a écrit le 5 septembre 2011 à 18h28
2all

Je ne savait même pas qu'on était devant le Congo!!! ceci donne:

Senegal 13
Cameroon 8
RD Congo 7
Mauritius 0

le problème c'est bien qu'on a que 2 points sans compter les matchs contre les derniers des poules, c'est à dire les Mauritius!!

Prroblème donc car en tant que meilleurs deuxièmes, d'autres deuxièmes d'autres poules nous ont déjà bien dépassés!!! La CAN pour nous est fini! On ne pourra y bien participer qu'en aidant nos frères équatos ou Gabonais!! par exemple par des matchs de gala!! triste mais il faut reformer pour le Kamer!! Nous y sommes!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist