2all
Je ne savait même pas qu'on était devant le Congo!!! ceci donne:
Senegal 13
Cameroon 8
RD Congo 7
Mauritius 0
le problème c'est bien qu'on a que 2 points sans compter les matchs contre les derniers des poules, c'est à dire les Mauritius!!
Prroblème donc car en tant que meilleurs deuxièmes, d'autres deuxièmes d'autres poules nous ont déjà bien dépassés!!! La CAN pour nous est fini! On ne pourra y bien participer qu'en aidant nos frères équatos ou Gabonais!! par exemple par des matchs de gala!! triste mais il faut reformer pour le Kamer!! Nous y sommes!!
Je ne savait même pas qu'on était devant le Congo!!! ceci donne:
Senegal 13
Cameroon 8
RD Congo 7
Mauritius 0
le problème c'est bien qu'on a que 2 points sans compter les matchs contre les derniers des poules, c'est à dire les Mauritius!!
Prroblème donc car en tant que meilleurs deuxièmes, d'autres deuxièmes d'autres poules nous ont déjà bien dépassés!!! La CAN pour nous est fini! On ne pourra y bien participer qu'en aidant nos frères équatos ou Gabonais!! par exemple par des matchs de gala!! triste mais il faut reformer pour le Kamer!! Nous y sommes!!

