@ YANNICK
Autant pour moi, il s'agit bien de Congo-Brazza. Je t'en remercie.
Quant au Zimbabwe. Cela peut paraitre un paradoxe. C'est vrai qu'il est sous embargo europeenne. Les autorites du pays ont eu le flair de "suspendre" le dollar zimbabween au profit des devises etrangeres vu que l'inflation ne faisait qu'augmenter. Ainsi, la croissance est revenue grace au climat favorable des affaires sous le gouvernement d'union. On verra bien ce que les investisseurs etrangers feront....
Autant pour moi, il s'agit bien de Congo-Brazza. Je t'en remercie.
Quant au Zimbabwe. Cela peut paraitre un paradoxe. C'est vrai qu'il est sous embargo europeenne. Les autorites du pays ont eu le flair de "suspendre" le dollar zimbabween au profit des devises etrangeres vu que l'inflation ne faisait qu'augmenter. Ainsi, la croissance est revenue grace au climat favorable des affaires sous le gouvernement d'union. On verra bien ce que les investisseurs etrangers feront....

