PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 5 septembre 2011 à 18h17
@ YANNICK

Autant pour moi, il s'agit bien de Congo-Brazza. Je t'en remercie.
Quant au Zimbabwe. Cela peut paraitre un paradoxe. C'est vrai qu'il est sous embargo europeenne. Les autorites du pays ont eu le flair de "suspendre" le dollar zimbabween au profit des devises etrangeres vu que l'inflation ne faisait qu'augmenter. Ainsi, la croissance est revenue grace au climat favorable des affaires sous le gouvernement d'union. On verra bien ce que les investisseurs etrangers feront....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist