@Ndogkoti,
Parce que tu connais ce que c'est que du Cohiba?
@Tous,
Biya en ame et conscience sait que c'est le mandat de trop surtout avec tout ce qui se passe ailleurs en ce moment mais il est pris entre 2 feux et logiquement il a choisi de ne pas bouger,pour etre honnete je n'ai personnellement aucun opposant a qui je fais confiance,le manidem aurait pu etre le parti a qui j'accorde le benefice du doute mais Anicet Ekane frequente des gens qui n'ont aucune garantie de frequentabilite,meme si apres la militante Henriette Ekwe inspire beaucoup de confiance,j'ai souvent apprecie les discours de Dzongang mais apres choisir Dzongang c'est choisir tous ceux qui sont derriere Dzongang pour d'autres raisons voila une autre chose qui fausse les processus democratiques en afrique,Tobbie Mbida parle souvent bien et juste pour son pere je le voterais mais avoir encore un beti au pouvoir apres 29 ans amadou ali a dit ce que beaucoup pensaient sans tribalisme aucun,jean jacques ekindi n'est pas bete comme politicien mais il a voulu jouer les je-veux-devenir-president a une certaine epoque,aujourd'hui il ne peut pas drainer des foules,kah wallah croit que le cameroun c'est la mutuelle des femmes de son villages ou de son quartier?
pour john fru ndi sa petite librairie l'a depasse a gerer c'est le cameroun qu'il voulait gerer,,kodock le miremireur est un carrieriste,bref Biya sera peut-etre reelu faute d'adversaire serieux pour ma part je me rejouis de son contentieux avec obama et sarkozy qui souhaitent son depart,je prefere un biya qui n'est pas alle a la conference des amis de la libye qu'un Issoufou qui y est alle alors qu'il a ete elu democratiquement c'est Areva qui doit trinquer.
Parce que tu connais ce que c'est que du Cohiba?
@Tous,
Biya en ame et conscience sait que c'est le mandat de trop surtout avec tout ce qui se passe ailleurs en ce moment mais il est pris entre 2 feux et logiquement il a choisi de ne pas bouger,pour etre honnete je n'ai personnellement aucun opposant a qui je fais confiance,le manidem aurait pu etre le parti a qui j'accorde le benefice du doute mais Anicet Ekane frequente des gens qui n'ont aucune garantie de frequentabilite,meme si apres la militante Henriette Ekwe inspire beaucoup de confiance,j'ai souvent apprecie les discours de Dzongang mais apres choisir Dzongang c'est choisir tous ceux qui sont derriere Dzongang pour d'autres raisons voila une autre chose qui fausse les processus democratiques en afrique,Tobbie Mbida parle souvent bien et juste pour son pere je le voterais mais avoir encore un beti au pouvoir apres 29 ans amadou ali a dit ce que beaucoup pensaient sans tribalisme aucun,jean jacques ekindi n'est pas bete comme politicien mais il a voulu jouer les je-veux-devenir-president a une certaine epoque,aujourd'hui il ne peut pas drainer des foules,kah wallah croit que le cameroun c'est la mutuelle des femmes de son villages ou de son quartier?
pour john fru ndi sa petite librairie l'a depasse a gerer c'est le cameroun qu'il voulait gerer,,kodock le miremireur est un carrieriste,bref Biya sera peut-etre reelu faute d'adversaire serieux pour ma part je me rejouis de son contentieux avec obama et sarkozy qui souhaitent son depart,je prefere un biya qui n'est pas alle a la conference des amis de la libye qu'un Issoufou qui y est alle alors qu'il a ete elu democratiquement c'est Areva qui doit trinquer.

