@tous
Je ne comprends toujours rien, sur le site de cafonline, le Cameroon est classé 2éme; et si les lions battaient le Zaire au prochain match .... ne seront-ils pas qualifié?
Je ne comprends toujours rien, sur le site de cafonline, le Cameroon est classé 2éme; et si les lions battaient le Zaire au prochain match .... ne seront-ils pas qualifié?

