MongoBulu_Ya_Kanada a écrit le 5 septembre 2011 à 17h06 Je ne comprends toujours rien, sur le site de cafonline, le Cameroon est classé 2éme; et si les lions battaient le Zaire au prochain match .... ne seront-ils pas qualifié? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...