@ Le 27e LECTEUR
Tu m'as fini avec l'histoire des motos de SEF...lol. Vois-tu, l'insecurite n'est pas a banaliser. C'est plutot un mal a endiguer car les effets sont dramatiques.
Tu m'as fini avec l'histoire des motos de SEF...lol. Vois-tu, l'insecurite n'est pas a banaliser. C'est plutot un mal a endiguer car les effets sont dramatiques.

