Tous
Bakassi est historiquement une ville camerounaise mais il n’en demeure pas moins vrai que la grand voisin en avait fait sa possession nos envahissants voisins en devenus les maîtres des lieux nier de l’action pacifique du chef de l’état c’est faire preuve de mauvaise foi intellectuelle. Le chef de l’état dispose du droit d’engager le pays en guerre quand c’est justifié et l’occasion était idéale.
Il a fait preuve de clairvoyance rien ne dit que le Nigeria pouvait nous écraser il suffit de monter au sommet du mont Cameroun pour raser Abuja Ibadan et Lagos en 1 jour
L’histoire et les faits, disais je, sont têtus et ils retiendront que c’est sous la gouvernance de popaul que notre pays a repris Bakassi affirmer que popaul est un homme de paix détaché des biens matériels ne vous enlève pas votre qualité d’homme
@Buncol
Le Cameroun n’est pas le seul pays où on vole, viole, tue, pille et braque ailleurs cela se passe à ciel ouvert. Peux tu vivre en somalie, en irak ou en Afghanistan ? Pourquoi diabolisez-vous notre si calme et pacifique pays
Si tu diabolises le bend skin rappelle à ton champion SEF qui vient d’offrir 500 motos aux bend skineurs à douala contre un versement de 1000fcfa jour à sa maman qu’il a fait une mauvaise affaire et qu’il vient de créer un groupe de 500 futurs braqueurs MDR !!!
Bakassi est historiquement une ville camerounaise mais il n’en demeure pas moins vrai que la grand voisin en avait fait sa possession nos envahissants voisins en devenus les maîtres des lieux nier de l’action pacifique du chef de l’état c’est faire preuve de mauvaise foi intellectuelle. Le chef de l’état dispose du droit d’engager le pays en guerre quand c’est justifié et l’occasion était idéale.
Il a fait preuve de clairvoyance rien ne dit que le Nigeria pouvait nous écraser il suffit de monter au sommet du mont Cameroun pour raser Abuja Ibadan et Lagos en 1 jour
L’histoire et les faits, disais je, sont têtus et ils retiendront que c’est sous la gouvernance de popaul que notre pays a repris Bakassi affirmer que popaul est un homme de paix détaché des biens matériels ne vous enlève pas votre qualité d’homme
@Buncol
Le Cameroun n’est pas le seul pays où on vole, viole, tue, pille et braque ailleurs cela se passe à ciel ouvert. Peux tu vivre en somalie, en irak ou en Afghanistan ? Pourquoi diabolisez-vous notre si calme et pacifique pays
Si tu diabolises le bend skin rappelle à ton champion SEF qui vient d’offrir 500 motos aux bend skineurs à douala contre un versement de 1000fcfa jour à sa maman qu’il a fait une mauvaise affaire et qu’il vient de créer un groupe de 500 futurs braqueurs MDR !!!

