@ GH+++
Frangin, comme tu es toujours sous le coup de l'elimination, je dirais a ce supporter senegalais de te presenter une de ses frangines....lol..mdr
@ LE 27e LECTEUR
L'insecurite va grandissant au pays. Que preconise l'instance dirigeante du parti? Voila qu'un pote de JPEK a failli se faire braquer par trois bensikineurs armes devant son portail au quartier Kotto a Douala...
@ SIMO
Je constate que les pays comme le Bresil, Chine, l'Inde, Russie et Afrique du sud sont devenus emergents bien longtemps apres leur independance. Quid du Cameroun? Pays independant en 1960, reunifie en 1972 et multipartisme en 1991. Malgre nos richesses, on est loin d'etre sur la voie de l'emergence.
Frangin, comme tu es toujours sous le coup de l'elimination, je dirais a ce supporter senegalais de te presenter une de ses frangines....lol..mdr
@ LE 27e LECTEUR
L'insecurite va grandissant au pays. Que preconise l'instance dirigeante du parti? Voila qu'un pote de JPEK a failli se faire braquer par trois bensikineurs armes devant son portail au quartier Kotto a Douala...
@ SIMO
Je constate que les pays comme le Bresil, Chine, l'Inde, Russie et Afrique du sud sont devenus emergents bien longtemps apres leur independance. Quid du Cameroun? Pays independant en 1960, reunifie en 1972 et multipartisme en 1991. Malgre nos richesses, on est loin d'etre sur la voie de l'emergence.

