PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 5 septembre 2011 à 13h42
La paix dans la plus abjecte des misères est une fausse paix..Ca n'en est pas une!!

Effectivement Biya n'est pas LE problème. Il est LE reponsable du problème. Quand Sadi va déposer la candidature de Biya, on a l'impression que le PR lui-même est incapable de se bouger le cul pour déposer sa candidature ou alors il est contraint et forcé de se présenter par des forces obscures qu'il ne maitrise plus!

Les camerounais eux-mêmes fatiguent avec leur résignation. A 1 mois des élections la grande majorité donne l'impression de ne pas être concernée par ce scrutin qui est peut être le plus important de ces 30 dernières années...
Pour ma part je pense que Paul Biya s'en fout du sort des camerounais et même du pouvoir. Il est pris en otage par son entourage, Chantal Biya en 1ère position du noyau dur qui l'empêche de rendre son tablier.
Biya est responsable certes mais les principaux coupables de la descente aux enfers de ce pays sont les Belinga Eboutou, Laurent Esso dont la paresse est notoirement connue, Mebe'e Ngo qui se prend pour un président bis, Cavaye qui neutralise le parlement selon le bon vouloir d'Etoudi, etc... ainsi que tous les prévaricateurs qui veulent s'accrocher à la mangeoire par tous les moyens. Et parmi eux on compte de nombreux biznessmen des quatres coins du pays qui ont profité de nombreuses prébendes et autres facilités octroyées par ce pouvoir inique et qui sont aujourd'hui honteusement liés au système pourri d'Etoudi!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist