Gnakeur (France)
""S'il y avait eu un 2e tour au Cameroun on aurait pu avoir un
Napoleon contre Jean de Dieu. ""
Nos parents ne connaisaient pas mieux; peut etre le nom Napoleon sonnait mieux a leur oreille pour meme chercher l'historique de ce barbare.
Je ne pense pas que les FRancais eux-meme utilisent les noms tels que: Jean de Dieu etc...
""S'il y avait eu un 2e tour au Cameroun on aurait pu avoir un
Napoleon contre Jean de Dieu. ""
Nos parents ne connaisaient pas mieux; peut etre le nom Napoleon sonnait mieux a leur oreille pour meme chercher l'historique de ce barbare.
Je ne pense pas que les FRancais eux-meme utilisent les noms tels que: Jean de Dieu etc...

