Le 27e Lecteur le 05/09/2011 Ã 14:08
Ce que je dis, c'est que la paix au CAMEROUN n'est pas l'apanage du RDPC , ni même son fait.Ce n'est donc pas la peine de se l'approprié, parce qu'on sous-entend que sans le RDPC, il n'y a pas de paix;ou encore, si le RDPC ne passe pas, il y aura les troubles.
Tout au contraire, ce que le RDPC devrait garantir en tant que parti au pouvoir, c'est de favoriser l'impartialité et la correction de paix;c'est d'assurer que la PAIX demeure au CAMEROUN même si son candidat ne gaganit;c'est seuelement dans ce sens que le CAMEROUN gagnerait en matûrité.
SZi les militants du RDPC, ont promis une ceinture de sécurité, c'est une bonne chose;mais, il faut leur dire de la garder bien tendue, même si leur candidat venait à perdre.C'est ce que je souhaite.C'est la voie de la paix.
Ce que je dis, c'est que la paix au CAMEROUN n'est pas l'apanage du RDPC , ni même son fait.Ce n'est donc pas la peine de se l'approprié, parce qu'on sous-entend que sans le RDPC, il n'y a pas de paix;ou encore, si le RDPC ne passe pas, il y aura les troubles.
Tout au contraire, ce que le RDPC devrait garantir en tant que parti au pouvoir, c'est de favoriser l'impartialité et la correction de paix;c'est d'assurer que la PAIX demeure au CAMEROUN même si son candidat ne gaganit;c'est seuelement dans ce sens que le CAMEROUN gagnerait en matûrité.
SZi les militants du RDPC, ont promis une ceinture de sécurité, c'est une bonne chose;mais, il faut leur dire de la garder bien tendue, même si leur candidat venait à perdre.C'est ce que je souhaite.C'est la voie de la paix.

