@JOHN BARRICK (France) le 05/09/2011 Ã 13:36
"Que le CAMEROUN ait été relativement en paix depuis l'avènement de P BIYA au pouvoir, est un constat louable"
Dis moi grand avant l'avenement de P BIYA , le cameroun a t'il connu une periode de guerre ?
Si c'est ca le positif que vous trouver a ce regime , je vous de bien vouloir revoir vos copies
"Que le CAMEROUN ait été relativement en paix depuis l'avènement de P BIYA au pouvoir, est un constat louable"
Dis moi grand avant l'avenement de P BIYA , le cameroun a t'il connu une periode de guerre ?
Si c'est ca le positif que vous trouver a ce regime , je vous de bien vouloir revoir vos copies

