@JOHN BARRICK (France) le 05/09/2011 Ã 13:36
Slt grand, il faut demander à ceux là qui disent que ce froussard est le candidat de la paix, s'il a prit le pouvoir dans un pays qui était en guerre ?
@Ndogkoti
Ton gars a déposé sa candidature. Tu es en haut !
@Dady
Camair-co t'a finalement fait voyager ? Moi en tout cas je suis arrivé hier sans encombre. Et depuis ce matin je suis en poste à mon nouveau lieu de service.
@Tchato de Vincennes
Gars j'ai forget ce que tu m'a ask. Mais j'ai demandé à grand modèle de me bring ça, car il est censé voyagé aujourd'hui..mais comme il avait pris camair-co....
Slt grand, il faut demander à ceux là qui disent que ce froussard est le candidat de la paix, s'il a prit le pouvoir dans un pays qui était en guerre ?
@Ndogkoti
Ton gars a déposé sa candidature. Tu es en haut !
@Dady
Camair-co t'a finalement fait voyager ? Moi en tout cas je suis arrivé hier sans encombre. Et depuis ce matin je suis en poste à mon nouveau lieu de service.
@Tchato de Vincennes
Gars j'ai forget ce que tu m'a ask. Mais j'ai demandé à grand modèle de me bring ça, car il est censé voyagé aujourd'hui..mais comme il avait pris camair-co....

