@ 27eme
je pensais que le foot est un sport collectif? pkoi tjrs pointé etoo seul qd l'equipe coule?
@ lemetre
le blan le blanc... faut un peu arreter aussi, certes il y a un systeme qui nous empeche de nous developper coe il faut, mais en mm temps c pas le blanc qui dit à biya de se payer des vacances à 900 000 milles euros, c'est pas le blanc qui dde à biya de se payer un avion présidentiel à 125milions d'euros alors k mm les présidents des grandes puissances n'ont pas d'avions perso, c'est pas le blanc qui dde à biya de ne pas construire de route dans son pays ( biya paira pour tt ces morts sur ce qu'il apelle "AXE LOURD" j'ai cherché la définition de ce truc fatigué dans le code de la route je n'ai pas trouvé,
c pas le blanc qui dit a biya de voler, de laisser ses mangeurs piller le cameroun, d'instituer la paresse, la médiocrité, la corruption, le vol coe valeurs nationale
oui les blanc a ses responsbilités mais je pense que notre premier combat n'est pas à ce niveau mais dabord regardons nous nous mm daans la glace et que chaque camerounais rejette biya, que chaque camerounais rejette son systeme ses valeurs, se mette au travail et quand nous auront un semblant d'indépendance éco et millitaire et une réelle unité africaine nous pourrons titiller les blancs, si nous ne voulons pas que l'afrik entière soit transformée en CI ou en lybie
ou veux tu aller avec des gens coe 27eme lecteur? quel est la seule chose posiive que biya est faite en 36 ans de regne (il à été PM pdt 7 ans ) que veux tu faire avec des mangeurs pareils? je refuse de croire que kk'un d'honete avec lui mm puisse soutenir biya.
je pensais que le foot est un sport collectif? pkoi tjrs pointé etoo seul qd l'equipe coule?
@ lemetre
le blan le blanc... faut un peu arreter aussi, certes il y a un systeme qui nous empeche de nous developper coe il faut, mais en mm temps c pas le blanc qui dit à biya de se payer des vacances à 900 000 milles euros, c'est pas le blanc qui dde à biya de se payer un avion présidentiel à 125milions d'euros alors k mm les présidents des grandes puissances n'ont pas d'avions perso, c'est pas le blanc qui dde à biya de ne pas construire de route dans son pays ( biya paira pour tt ces morts sur ce qu'il apelle "AXE LOURD" j'ai cherché la définition de ce truc fatigué dans le code de la route je n'ai pas trouvé,
c pas le blanc qui dit a biya de voler, de laisser ses mangeurs piller le cameroun, d'instituer la paresse, la médiocrité, la corruption, le vol coe valeurs nationale
oui les blanc a ses responsbilités mais je pense que notre premier combat n'est pas à ce niveau mais dabord regardons nous nous mm daans la glace et que chaque camerounais rejette biya, que chaque camerounais rejette son systeme ses valeurs, se mette au travail et quand nous auront un semblant d'indépendance éco et millitaire et une réelle unité africaine nous pourrons titiller les blancs, si nous ne voulons pas que l'afrik entière soit transformée en CI ou en lybie
ou veux tu aller avec des gens coe 27eme lecteur? quel est la seule chose posiive que biya est faite en 36 ans de regne (il à été PM pdt 7 ans ) que veux tu faire avec des mangeurs pareils? je refuse de croire que kk'un d'honete avec lui mm puisse soutenir biya.

