Le 27e Lecteur a écrit le 5 septembre 2011 à 11h06 Immortel le 05/09/2011 à 11:44 J'espère que tu ne te sentiras pas frustré lorsqu'on dira que tu manques de bon sens ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...