PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gh+++ Gh+++ de London a écrit le 5 septembre 2011 à 10h33
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 05/09/2011 à 02:48

Frangin, meme en Arabie Saoudite, y a des chretiens. En Russie (suivez mon regard, en Italie, bref ds les pays les plus negro-racistes, y a des noirs. Ou bien ? N'empeche que le racisme est l'une des pires gangraines qui puisse miner une societe. Par ailleurs, c'est souvent aussi une question d'acuite du phenos. J'y suis peut-etre alle un peu trop fort avec le morpion senegalais, mais il s'agit bien de qqn qui merite pr une fois d'etre lynche sans moderation nooor loool !

@Another (Africa must be freed!!) le 05/09/2011 à 10:49
Frerot, tu as trouve le proverbe juste. Ca me rappelle un cour repe que j'ai rencontre une fois a Songloulou. lol.


Je suis seulement que en train d'egrainer one chapelet de cosh pour ce nyemen de wolof qui m'a vex que a 4 heures du matin comme les blagues... Damn!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist