Yannick le 05/09/2011 Ã 10:56
je ne remets pas en cause le talent de sef ce qui me remonte c'est simplement que les perfs de la nationale ne nous satisfont plus et que son bilan en tant que capitaine est nul jamais capitaine n'avait été aussi décevant.
Je ne déteste pas l'homme d'ailleurs mon ami le journaliste Ernest Obama qui l'a fait venir à vision 4 pour la signature du contrat avec le patron de ladite chaîne de télé la semaine dernière m'a invité à le rejoindre au hilton en soirée quand il m'a dit qu'il était avec Eto'o j'ai décliné l'invitation j'en connais ici sur ce forum qui donnerait tout pour voir sef
Pour ce qui du Mboa nous préparons le congrès d'ailleurs j'ai une place pour toi tout comme pour @conseiller en tant que membre de la société civile si tu descends avant le 15.
Tous
47 candidats enregistrés pour le présidentielle certains ont simplement misé dessus se sont même endettés pour avoir un petit capital afin de se lancer dans les affaires ils attendent déjà les 15 millions promis pour la campagne.
quand on observe bien tous les charlatans qui se sont portés candidats, on ne devrait pas hésiter au moment de mettre le bulletin dans l'urne.
Après avoir signé le contrat avec STV ( qui vient d'ailleurs de fermer son bureau de yaoundé) eto'o signe un autre contrat avec vision4 c'est la preuve par quatre que le mec aimé la scène médiatique.
je ne remets pas en cause le talent de sef ce qui me remonte c'est simplement que les perfs de la nationale ne nous satisfont plus et que son bilan en tant que capitaine est nul jamais capitaine n'avait été aussi décevant.
Je ne déteste pas l'homme d'ailleurs mon ami le journaliste Ernest Obama qui l'a fait venir à vision 4 pour la signature du contrat avec le patron de ladite chaîne de télé la semaine dernière m'a invité à le rejoindre au hilton en soirée quand il m'a dit qu'il était avec Eto'o j'ai décliné l'invitation j'en connais ici sur ce forum qui donnerait tout pour voir sef
Pour ce qui du Mboa nous préparons le congrès d'ailleurs j'ai une place pour toi tout comme pour @conseiller en tant que membre de la société civile si tu descends avant le 15.
Tous
47 candidats enregistrés pour le présidentielle certains ont simplement misé dessus se sont même endettés pour avoir un petit capital afin de se lancer dans les affaires ils attendent déjà les 15 millions promis pour la campagne.
quand on observe bien tous les charlatans qui se sont portés candidats, on ne devrait pas hésiter au moment de mettre le bulletin dans l'urne.
Après avoir signé le contrat avec STV ( qui vient d'ailleurs de fermer son bureau de yaoundé) eto'o signe un autre contrat avec vision4 c'est la preuve par quatre que le mec aimé la scène médiatique.

