@ 27ieme lecteur
Attention a la derive Londonienne. Tu passes progressivement de denonciateur de SEF l'intrigant a denegateur des qualites footballistiques de SEF...maitrise tes emotions negatives mon frere.
Je serai au pays dans 1 mois, j'espere qu'on pourra se meet cette fois...
Attention a la derive Londonienne. Tu passes progressivement de denonciateur de SEF l'intrigant a denegateur des qualites footballistiques de SEF...maitrise tes emotions negatives mon frere.
Je serai au pays dans 1 mois, j'espere qu'on pourra se meet cette fois...

