@tous
@au prochain tolieur qui se connecte
Ce que je demande :
Que le prchain tolieur qui a accès au forum se connecte et fasse ce que je n'ai pas pu faire, et ce illico. A savoir, laver ce cochon graté (comme on dit au mboa) de la manière la plus sauvage possible. Il en va de leur attitude à autre égard et de la teneur de leurs futures interventions sur camfoot. Pardon, seuls ceux qui ont passé un bon moment à Dakar peuvent comprendre ce que je dis. Malgré les apparences, le sénégal est le pays noir-africain le plus consternamment racistes que j'ai foulé. Libre à eux de l'être chez eux, mais venir ici avec de telles idées, je ne cautionne pas !!!! Aïe !
Pardon wouna connecter quickly for that article
(url : http:www)
& wouna borlè mi that petit wadjo now now so à la manière du cameroun, Abeg !
On est où là . Megde !
Je reste connecté, j'attends de voir vos réactions.
En passant: Webmassa, pardon valide vite mon inscription au forum, ça a trop duré : depuis là ? Tu as toutes les infos nécessaires.
@au prochain tolieur qui se connecte
Ce que je demande :
Que le prchain tolieur qui a accès au forum se connecte et fasse ce que je n'ai pas pu faire, et ce illico. A savoir, laver ce cochon graté (comme on dit au mboa) de la manière la plus sauvage possible. Il en va de leur attitude à autre égard et de la teneur de leurs futures interventions sur camfoot. Pardon, seuls ceux qui ont passé un bon moment à Dakar peuvent comprendre ce que je dis. Malgré les apparences, le sénégal est le pays noir-africain le plus consternamment racistes que j'ai foulé. Libre à eux de l'être chez eux, mais venir ici avec de telles idées, je ne cautionne pas !!!! Aïe !
Pardon wouna connecter quickly for that article
(url : http:www)
& wouna borlè mi that petit wadjo now now so à la manière du cameroun, Abeg !
On est où là . Megde !
Je reste connecté, j'attends de voir vos réactions.
En passant: Webmassa, pardon valide vite mon inscription au forum, ça a trop duré : depuis là ? Tu as toutes les infos nécessaires.

