PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gh+++ Gh+++ de London a écrit le 4 septembre 2011 à 23h31
@tous
@au prochain tolieur qui se connecte

Ce que je demande :
Que le prchain tolieur qui a accès au forum se connecte et fasse ce que je n'ai pas pu faire, et ce illico. A savoir, laver ce cochon graté (comme on dit au mboa) de la manière la plus sauvage possible. Il en va de leur attitude à autre égard et de la teneur de leurs futures interventions sur camfoot. Pardon, seuls ceux qui ont passé un bon moment à Dakar peuvent comprendre ce que je dis. Malgré les apparences, le sénégal est le pays noir-africain le plus consternamment racistes que j'ai foulé. Libre à eux de l'être chez eux, mais venir ici avec de telles idées, je ne cautionne pas !!!! Aïe !
Pardon wouna connecter quickly for that article

(url : http:www)

& wouna borlè mi that petit wadjo now now so à la manière du cameroun, Abeg !

On est où là. Megde !

Je reste connecté, j'attends de voir vos réactions.

En passant: Webmassa, pardon valide vite mon inscription au forum, ça a trop duré : depuis là ? Tu as toutes les infos nécessaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist