PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chaka Chaka a écrit le 4 septembre 2011 à 18h59
@immortel,
j'ai cru lire ici que tu avais fait des études de socio à ngoa...
peux tu me dire en quelle année tu as eu ton diplome? petit mythomane. j'ai des potes qui ont fait socio entre 98 et 2004, qui doivent surement te connaitre ou connaitre quelqu'un qui te connait.

"demande a ton philosophe de fortune d'apprendre deja a ecrire le francais sans faire des fautes elementaires"

on dit apprendre à...

Voila ce que tu appelles écrire le francais sans faire de fautes élémentaires? malgré toutes les précautions que tu as prises pour écrire jsute, il y a quand meme des fautes dans tout ton post.

"Content pour la victoire des lions,on peut encore rever etre a malabo en 2012"

ont peut rever etre? c'est toujours le francais de moliere ca?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist