@ Tous
Je rappelle le règlement.
Les pays organisateurs sont qualifiés,
les premiers de chaque groupe sont qualifiés.
Le 2eme du groupe du Togo est qualifié (groupe K)
Les 2 meilleurs 2 èmes des autres groupes sont qualifiés.
Est définie comme meilleure deuxième l'équipe qui a marqué le plus de points dans son groupe en retranchant les points obtenus contre le 4eme du groupe,ceci pour s'aligner sur le F qui ne compte que 3 équipes .
A noter qu'avec ce réglement un match nul du Nigeria lors de la dernière journée contre la Guinée serait éliminatoire pour les Super Eagles.
Je rappelle le règlement.
Les pays organisateurs sont qualifiés,
les premiers de chaque groupe sont qualifiés.
Le 2eme du groupe du Togo est qualifié (groupe K)
Les 2 meilleurs 2 èmes des autres groupes sont qualifiés.
Est définie comme meilleure deuxième l'équipe qui a marqué le plus de points dans son groupe en retranchant les points obtenus contre le 4eme du groupe,ceci pour s'aligner sur le F qui ne compte que 3 équipes .
A noter qu'avec ce réglement un match nul du Nigeria lors de la dernière journée contre la Guinée serait éliminatoire pour les Super Eagles.

