PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 4 septembre 2011 à 18h52
@ Tous

Je rappelle le règlement.
Les pays organisateurs sont qualifiés,
les premiers de chaque groupe sont qualifiés.
Le 2eme du groupe du Togo est qualifié (groupe K)
Les 2 meilleurs 2 èmes des autres groupes sont qualifiés.
Est définie comme meilleure deuxième l'équipe qui a marqué le plus de points dans son groupe en retranchant les points obtenus contre le 4eme du groupe,ceci pour s'aligner sur le F qui ne compte que 3 équipes .
A noter qu'avec ce réglement un match nul du Nigeria lors de la dernière journée contre la Guinée serait éliminatoire pour les Super Eagles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist