PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sharp adress Sharp adress a écrit le 4 septembre 2011 à 0h41
Somnambulisme ?

Les gars, j'ai examiné les classements des differents groupe de cette qualification pour la can. Je constacte qu'apres les places assurées des 1iers de chaque groupe( sachant que les 2iers du groupe K sont qualifiés automatiquement ), nous aurons alors au total 12 equipes a l'issue de ces qualification pour le voyage en Guinée et Gabon. Ces 2pays hotes portent a 14 le nbres de participants. Il en reste alors 2place disponibles.

Mais le 3iem du groupe K (Malawi) a deja 11pts et jouera contre le Tchad(bon dernier) lors de la derniere journée, donc possiblement qualifié...les 15places sont deja prises. Cela dit, il en reste une seule place disponible qui reviendra au meilleur 2iem de tous les groupes. Au regard des points de chauqe pays...le maximun de point possible pour ce 2iem est 11pts. Donc le Cameroun en gagnant la RDC par un score semblant a celui d'au jourd'hui ( ou score >= 3-0), se qualifiera pour la Can.

Qui dit mieux ?

Leseul (Cagliari , Canada) le 03/09/2011 à 23:40




@ Le Seul
vas relire le règlement, tu verras que ton raisonnement ne tient pas...j'ai tout expliqué dans mon papier sur la qualif du Sénégal....

un extrait:

« Les deux meilleurs deuxièmes des groupes de quatre seront déterminés en tenant compte de leurs résultats avec les premiers et les troisièmes de leurs groupes respectifs sans tenir compte de leurs résultats avec la dernière équipe de leurs groupes afin de permettre au deuxième du groupe réduit à trois de rester dans la course pour les deux meilleurs deuxième »..
JPEK (France) le 04/09/2011 à 01:22

On est en effet plus éclairé …
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist