PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leseul Leseul de Cagliari a écrit le 3 septembre 2011 à 22h40
Les gars, j'ai examiné les classements des differents groupe de cette qualification pour la can. Je constacte qu'apres les places assurées des 1iers de chaque groupe( sachant que les 2iers du groupe K sont qualifiés automatiquement ), nous aurons alors au total 12 equipes a l'issue de ces qualification pour le voyage en Guinée et Gabon. Ces 2pays hotes portent a 14 le nbres de participants. Il en reste alors 2place disponibles. Mais le 3iem du groupe K (Malawi) a deja 11pts et jouera contre le Tchad(bon dernier) lors de la derniere journée, donc possiblement qualifié...les 15places sont deja prises. Cela dit, il en reste une seule place disponible qui reviendra au meilleur 2iem de tous les groupes. Au regard des points de chauqe pays...le maximun de point possible pour ce 2iem est 11pts. Donc le Cameroun en gagnant la RDC par un score semblant a celui d'au jourd'hui ( ou score >= 3-0), se qualifiera pour la Can.
Qui dit mieux ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist