@DJSTRING
ta logique est basée énormement sur la subjectivité. Avec autant d'éléments subjectifs on ne peut que avoir des résultats erroné
1. Avant 2002 , Eto'o n'a pas gagné grace à quelqu'un parce que sans ses buts et ses passes décisive on aurait rien gagné
2. J'airais bien savoir ce que Mboma aurait gagné en jouant avec les idrissou et les webo. A ce que je sache il était avec les lions avant 2000 non? il a gagné koi?
Toi même tu ne sais pas ce que tu raconte tu as commencé par dire que Eto'o ne marque contre les petites équipe pour finir sur l'equipe ne fait que dégringoler. En 2008 ce n'est pas avec le mm eto'o qu'on est arrivé en finale de la CAN?
ta logique est basée énormement sur la subjectivité. Avec autant d'éléments subjectifs on ne peut que avoir des résultats erroné
1. Avant 2002 , Eto'o n'a pas gagné grace à quelqu'un parce que sans ses buts et ses passes décisive on aurait rien gagné
2. J'airais bien savoir ce que Mboma aurait gagné en jouant avec les idrissou et les webo. A ce que je sache il était avec les lions avant 2000 non? il a gagné koi?
Toi même tu ne sais pas ce que tu raconte tu as commencé par dire que Eto'o ne marque contre les petites équipe pour finir sur l'equipe ne fait que dégringoler. En 2008 ce n'est pas avec le mm eto'o qu'on est arrivé en finale de la CAN?

