TUPAC a écrit le 3 septembre 2011 à 17h52 @djstring,éspece de pédé en string ,va chier aux raills,ETO'O c'est juste une legende,et le suceur de bite que tu es pu la haine,MACAQUE MOUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...