Djouksa Djock
si tu veux trop lutter contre la corruption il faut entrer à la Conac ou écrire à l'epervier qu'il y a un dangereux kamer du nom de massa mo sur le net qui est trop corrompu comme ça.
Petit comédien,on a gagné tu n'es pas content saute tu cales en l'air. Ca m'etonne que tu finisses un post sans aller demander l'avis du blanc.On est où là on ne peut plus gagner sans ke les came no go ne viennent nous gratter le calbar. Malchance.
si tu veux trop lutter contre la corruption il faut entrer à la Conac ou écrire à l'epervier qu'il y a un dangereux kamer du nom de massa mo sur le net qui est trop corrompu comme ça.
Petit comédien,on a gagné tu n'es pas content saute tu cales en l'air. Ca m'etonne que tu finisses un post sans aller demander l'avis du blanc.On est où là on ne peut plus gagner sans ke les came no go ne viennent nous gratter le calbar. Malchance.

