PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Massa mo Massa mo a écrit le 3 septembre 2011 à 17h34
Djouksa Djock

si tu veux trop lutter contre la corruption il faut entrer à la Conac ou écrire à l'epervier qu'il y a un dangereux kamer du nom de massa mo sur le net qui est trop corrompu comme ça.
Petit comédien,on a gagné tu n'es pas content saute tu cales en l'air. Ca m'etonne que tu finisses un post sans aller demander l'avis du blanc.On est où là on ne peut plus gagner sans ke les came no go ne viennent nous gratter le calbar. Malchance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist