PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 3 septembre 2011 à 17h32
@Nino (Canada) le 03/09/2011 à 18:23

Il ne faut pourtant pas avoir fait polytech pour comprendre la logique:

1- Le palmarès qu'Eto'o a avec la nat,il a eu avant 2002.A cette époque,il n'était ni le plus influent de l'équipe,ni le plus talentueux.Il a donc gagné ces trophés grace aux gens comme Mboma, Foé,Mayer,Geremi....

2- Apres 2002,le plupart de ces grands freres ont arrété et Eto'o est devenu le joueur principal de l'équipe national.Depuis,on a encore gagné quoi?

Comment peux tu déduire que son apport en équipe nationale est très loin de Messi et Christiono Ronaldo?

La vérité est que depuis que l'équipe repose sur les épaules de Eto'o,elle ne cesse de dégringoler.Les Messi ne gagnent pas de titre mais reuissisent quand meme a maintenir l'équipe en haut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist