Le temps additionnel peut permettre d'alourdir le score comme il peut permettre de le réduire
En cela je ne vois pas pourquoi il y aurait du favoritisme
Sinon l'arbitre aurait pu dès la première mi-temps (nulle) donner un penalty ou exclure un mauricien
En cela je ne vois pas pourquoi il y aurait du favoritisme
Sinon l'arbitre aurait pu dès la première mi-temps (nulle) donner un penalty ou exclure un mauricien

