PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Massa mo Massa mo a écrit le 3 septembre 2011 à 17h11
Djock

Tu dois être le genre de négrillon qui marche ds la rue quand un blanc le regarde il s'arrête de respirer. le Blanc vient chercher quoi ici dans notre djoss? On a joué contre eux?
Tu es djouksa jusque dans la pensée tu dis toi même que le gardien maigricien a fait 3 minutes au sol, tu ajoutes les temps des changements et les autres arrêts de jeu que l'arbitre compte,tu dis toi même 3 à 4 minutes par match. Alors 3+4 ça fait 7 minutes déjà et le derrnier but kamer a été marqué a la 97 eme minute alors tu viens pleurer quoi?
Foucamp la bas dis donc complexé. Demain un blanc va te regrader en route il faut te suicider alors comme tu as trop honte . Mais voyez moi la malchance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist