Djock
Tu dois être le genre de négrillon qui marche ds la rue quand un blanc le regarde il s'arrête de respirer. le Blanc vient chercher quoi ici dans notre djoss? On a joué contre eux?
Tu es djouksa jusque dans la pensée tu dis toi même que le gardien maigricien a fait 3 minutes au sol, tu ajoutes les temps des changements et les autres arrêts de jeu que l'arbitre compte,tu dis toi même 3 à 4 minutes par match. Alors 3+4 ça fait 7 minutes déjà et le derrnier but kamer a été marqué a la 97 eme minute alors tu viens pleurer quoi?
Foucamp la bas dis donc complexé. Demain un blanc va te regrader en route il faut te suicider alors comme tu as trop honte . Mais voyez moi la malchance
Tu dois être le genre de négrillon qui marche ds la rue quand un blanc le regarde il s'arrête de respirer. le Blanc vient chercher quoi ici dans notre djoss? On a joué contre eux?
Tu es djouksa jusque dans la pensée tu dis toi même que le gardien maigricien a fait 3 minutes au sol, tu ajoutes les temps des changements et les autres arrêts de jeu que l'arbitre compte,tu dis toi même 3 à 4 minutes par match. Alors 3+4 ça fait 7 minutes déjà et le derrnier but kamer a été marqué a la 97 eme minute alors tu viens pleurer quoi?
Foucamp la bas dis donc complexé. Demain un blanc va te regrader en route il faut te suicider alors comme tu as trop honte . Mais voyez moi la malchance

