Decidement il ya des choses qui depassent l`entendement!
Une equipe mene 4-0 et il ya7mns detemps additionnel et vous crier au scandale alors que les Mauriciens qui ont besoin de ce temps ne se plaignent pas! Vous detestez tellement votre pays que vous ne reconaitrez jamais ses merites. Je vous rappelle qu`on a gagne la CAN souvant avec 4 buts au total et un gardien qui a recu a peine quelques tirs.
Je vous prie de reconaitre que Eto`o est le joueur le plus constant et brillant que notre pays ait produit. Le plus genereux de tous les joueurs professionnels que L`Afrique recense. Laissez le en paix!!!!
Une equipe mene 4-0 et il ya7mns detemps additionnel et vous crier au scandale alors que les Mauriciens qui ont besoin de ce temps ne se plaignent pas! Vous detestez tellement votre pays que vous ne reconaitrez jamais ses merites. Je vous rappelle qu`on a gagne la CAN souvant avec 4 buts au total et un gardien qui a recu a peine quelques tirs.
Je vous prie de reconaitre que Eto`o est le joueur le plus constant et brillant que notre pays ait produit. Le plus genereux de tous les joueurs professionnels que L`Afrique recense. Laissez le en paix!!!!

