@ tous
Sans enlever de credit a mboma , j'aurais bien aimer voir son rendement avc à ces côtes un webo ou un idrissou.
de tte manière, mem si eto'o n'aurait pas scorer contre maurice ça allait tjrs créer la polémique.Tu marques contre les ptites ekip c'est les pb, tu marques pas c'est tjrs les pb.
Sans enlever de credit a mboma , j'aurais bien aimer voir son rendement avc à ces côtes un webo ou un idrissou.
de tte manière, mem si eto'o n'aurait pas scorer contre maurice ça allait tjrs créer la polémique.Tu marques contre les ptites ekip c'est les pb, tu marques pas c'est tjrs les pb.

