TUPAC a écrit le 3 septembre 2011 à 16h32 @dj string,tu a le pseudo d'une salope,tu atend beaucoup de ETOO,et moi j'atend de toi que tu ferme ta sale geule,imbécile,meme quand les choses sont positives,vous crachez sur ETOO,espece de CANCRE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...