PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 3 septembre 2011 à 16h25
@ Djock (France) le 03/09/2011 à 17:12,
Le temps m'a paru curieusement long à moi aussi.
Y a-t-il eu 10 mn effectives d'arrêt de jeu ? Difficile de l'affirmer (avec la grosse interruption d'images à la CRTV). Si tel était le cas, je ne vois pas ce qu'il y aurait de surprenant à ce que l'arbitre laisse 10 mn de temps additionnel.
Le chrono de l'arbitre s'est-il arrêté ? Dans cette hypothèse, ses accesseurs peuvent lui adresser des signes allant dans ce sens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist