@ Djock (France) le 03/09/2011 Ã 17:12,
Le temps m'a paru curieusement long à moi aussi.
Y a-t-il eu 10 mn effectives d'arrêt de jeu ? Difficile de l'affirmer (avec la grosse interruption d'images à la CRTV). Si tel était le cas, je ne vois pas ce qu'il y aurait de surprenant à ce que l'arbitre laisse 10 mn de temps additionnel.
Le chrono de l'arbitre s'est-il arrêté ? Dans cette hypothèse, ses accesseurs peuvent lui adresser des signes allant dans ce sens.
Le temps m'a paru curieusement long à moi aussi.
Y a-t-il eu 10 mn effectives d'arrêt de jeu ? Difficile de l'affirmer (avec la grosse interruption d'images à la CRTV). Si tel était le cas, je ne vois pas ce qu'il y aurait de surprenant à ce que l'arbitre laisse 10 mn de temps additionnel.
Le chrono de l'arbitre s'est-il arrêté ? Dans cette hypothèse, ses accesseurs peuvent lui adresser des signes allant dans ce sens.

