@Fey (Paris , France)
Didonc,laissez nous avec le Barca et l'Inter.
je ne suis pas europeen mais camerounais et ce que j'attendais d'Eto'o:
- Marquer son panalty contre la contre la cote d'ivoire pour qu'on se qualifie pr la finale de la can.
- Marquer son penalty contre le Senegal pour qu'on se relance a la qualification de la can 2012
-Marquer contre le congo a Garoua pour nous qualifier.
Qu'il marque 100 buts par saison en Europe,ca ne m'interesse pas
Didonc,laissez nous avec le Barca et l'Inter.
je ne suis pas europeen mais camerounais et ce que j'attendais d'Eto'o:
- Marquer son panalty contre la contre la cote d'ivoire pour qu'on se qualifie pr la finale de la can.
- Marquer son penalty contre le Senegal pour qu'on se relance a la qualification de la can 2012
-Marquer contre le congo a Garoua pour nous qualifier.
Qu'il marque 100 buts par saison en Europe,ca ne m'interesse pas

