PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 3 septembre 2011 à 16h24
@Fey (Paris , France)
Didonc,laissez nous avec le Barca et l'Inter.
je ne suis pas europeen mais camerounais et ce que j'attendais d'Eto'o:

- Marquer son panalty contre la contre la cote d'ivoire pour qu'on se qualifie pr la finale de la can.
- Marquer son penalty contre le Senegal pour qu'on se relance a la qualification de la can 2012
-Marquer contre le congo a Garoua pour nous qualifier.

Qu'il marque 100 buts par saison en Europe,ca ne m'interesse pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist