arreter avec vos discussion débiles sur éto'o. c'est pas le seul jouer au cameroun , c'est pas à lui tout seul de jouer et de marquer. Ne soyer pas jaloux de lui (de son salaire) il le mérite. de toutes les façons c'est sa vie , il en fait ce qu'il veut. occuper vous plutot de votre avenir , lui le sien est assuré. Toutes ces discussions ne mènent à rien , et je sais puisque je le suis que c'est ça l'homme camerounais , "parler sans agir ni avoir des eventuelles solutions"

