PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Efyp Efyp de Paris a écrit le 3 septembre 2011 à 16h15
arreter avec vos discussion débiles sur éto'o. c'est pas le seul jouer au cameroun , c'est pas à lui tout seul de jouer et de marquer. Ne soyer pas jaloux de lui (de son salaire) il le mérite. de toutes les façons c'est sa vie , il en fait ce qu'il veut. occuper vous plutot de votre avenir , lui le sien est assuré. Toutes ces discussions ne mènent à rien , et je sais puisque je le suis que c'est ça l'homme camerounais , "parler sans agir ni avoir des eventuelles solutions"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist