@DJ string
Moi je suis un Bams ooooooh affaire de nkap je respecte seulement a di respecté i shouté. Tu vois qu'un rare russe lance les billets sur un gars comme ça c'est qu'il y a quelque chose même si on ne voit pas trop ça chez les Lions.
Donc quand tu dis que c'est mon meilleur salaire de l'Univers c'est aussi ton meilleur salaire de l'Univers loooooooooool
Moi je suis un Bams ooooooh affaire de nkap je respecte seulement a di respecté i shouté. Tu vois qu'un rare russe lance les billets sur un gars comme ça c'est qu'il y a quelque chose même si on ne voit pas trop ça chez les Lions.
Donc quand tu dis que c'est mon meilleur salaire de l'Univers c'est aussi ton meilleur salaire de l'Univers loooooooooool

